Ce que j'ai pensé de

Ce que j'ai pensé de
Des bouquins, et pas de place pour les ranger

jeudi 23 mai 2013

En route pour la gloire !

Ça y est, ma première chronique pour l'équipe des Poches sous les Yeux.

Avec l'habillage sonore et diffusion sur leur site : je suis très fier. Et aussi super content parce que c'est une équipe vraiment sympa.

Pour la musique que vous pouvez entendre derrière, il s'agit d'un son de Toomux, que vous pouvez écouter, télécharger et même acheter là.

Mais je ne suis pas (que) là pour faire de la publicité pour les potes. Je fais aussi de la pub pour les livres qu'on chronique : Tanguy Viel, Paris Brest, est disponible à 14,20 € aux éditions de minuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez-vous pensé de ce que j'ai pensé de ? Les commentaires sont bienvenus.