Ce que j'ai pensé de

Ce que j'ai pensé de
Des bouquins, et pas de place pour les ranger

samedi 18 janvier 2014

Un recueil de nouvelles (avec un texte que j'ai écrit dedans !)

Pour les écrivains amateurs, ou les écrivains en devenir, ou les écrivains ratés, bref, pour tous ceux qui écrivent et n'ont pas d'éditeur, les concours de nouvelles sont un appel d'air. Écrire sans être publié, c'est parler tout seul. L'opportunité d'être lu, rejeté, accepté, peu importe, juste savoir qu'on sera lu aide à se motiver pour écrire.

J'ai eu la bonne surprise de voir un de mes textes publié dans le recueil Un dimanche à table, publié par les éditions de l'Épure suite au concours qu'elles ont organisé avec le site www.enviedecrire.com et le chef Gil Rosinha du restaurant http://www.desgarsdanslacuisine.com/

À chaque texte est associée une recette de cuisine, c'est un bon format pour faire un petit cadeau à sa belle mère qui vous fait un poulet frite tous les dimanches (que faites vous chez votre belle-mère tous les dimanches ?)

Un dimanche à table, collectif, Editions de l'épure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez-vous pensé de ce que j'ai pensé de ? Les commentaires sont bienvenus.