Ce que j'ai pensé de

Ce que j'ai pensé de
Des bouquins, et pas de place pour les ranger

lundi 21 juillet 2014

The Marcel Proust experiment. Episode 1.

L'été est une saison proustienne. 


À rebours de ce que je vous propose chaque lundi, des chroniques courtes, écrites, sur un livre précis, plutôt souvent lues qu'écoutées, je vous propose cet été quelques expériences autour de la Recherche du temps perdu. 

Une improvisation fait l'objet d'un montage et vous est proposée seulement en fichier audio (pas de courge pour la retranscription). 

Si certains ont le temps d'écouter, il y en aura quelques épisodes en plus cet été. 

Vos premiers pas dans la Marcel Proust experiment sont disponibles ici

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'une bonne retranscription passe nécessairement par une bonne dose de courge, si possible de la courge de qualité, de celle dont on fait les meilleurs gratins. Mais ce n'est pas la saison de la courge, et Marcel n'a jamais aimé la courge. Il aurait dit, au cours d'un diner chez l'ambassadeur "J'aime pas la courge. Et moi qui croyait que le maître de maison avait bon goût".

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais que je fais, moi maintenant ? Ce commentaire est trop marrant pour que je rectifie courge en courage.

    RépondreSupprimer

Qu'avez-vous pensé de ce que j'ai pensé de ? Les commentaires sont bienvenus.